Cet hiver, des vêtements solidaires avec l'Unicef

Après avoir reversé 5% des ventes de mes vêtements de la collection Printemps Eté à la Fondation de France dans le cadre de la lutte contre le covid, j'ai choisi pour cet Automne Hiver de me tourner vers l'Unicef.
Pourquoi donner à l'Unicef ?
Les enfants sont une réelle source de joie dans notre vie, un bol d'air frais, un regard neuf sur le monde, une énergie... Débordante ! Ils nous donnent des ailes pour nous dépasser et nous ne souhaitons que leur offrir un monde à la hauteur de leur optimisme sans limite. Alors, tout faire pour les rendre heureux, depuis les besoins les plus primaires comme manger, boire, se laver, avoir un toît, être éduqué pour s'en sortir dans ce monde, et les voir rire : voici l'un de mes souhaits les plus chers.
Quelles images insupportables de la faim dans le monde, à notre époque où en Occident nous vivons dans une société de surplus, de consommation excessive... Le monde marche sur la tête.
Alors, ensemble, faisons un pas pour aider les enfants d'ici et du monde :)
Les vêtements Julie Laurent, en soutien aux interventions de l'Unicef
A chaque vêtement acheté, 5% de son prix seront reversés en fin de saison à l'Unicef (pourcentage valable hors soldes - hors équipement médical).
Au programme : nutrition, éducation, santé, arrêt des violences faites aux enfants... De nombreux champs à couvrir, encore insuffisamment traités à ce jour par manque de moyens (quand je lis des chiffres tels que celui-ci : 5,2 millions d'enfants de moins de 5 ans décédés en 2019 par manque de soins, cela m'horrifie !).
En temps de covid, les risques pour les enfants d'ici et du monde grandissent à vitesse grand V.
Ils ont besoin de nous !
Si vous souhaitez faire un don en direct à l'ONG : rdv sur https://www.unicef.fr/